Nous...

J’avais déjà rédigé quelque que chose de très formel pour cette rubrique, et quelqu’un que j’aime m’a dit qu’on ne m’y reconnaissait pas, et que s’il y avait bien un endroit où je devais faire tomber mes barrières c’était ici !

 

Je reprends donc mon exercice ! Je suis Manuela- Victoire LUREL FERMELY : la si fière maman de 4 enfants, une épouse amoureuse et aimée, une amie fidèle mais tellement bousculée, une fille et une sœur expatriée mais chérie encouragée, une chef d’entreprise multi récidiviste, une femme gourmande qui comme tant de millions d’autres prie le soir pour que Dieu lui accorde quelques heures de plus dans une journée !

 

Voilà c’est tout cela qui fait de moi la cake-designer que je suis aujourd’hui ! J’ai fait une grande école de commerce où je me suis spécialisée dans le marketing, le commerce comme le sucre coule dans mes veines. Comme j’avais une vision romanesque du travail et que j’ai toujours pensé qu’on pouvait gagner sa vie en ne faisant que ce que l’on aime, c’est ce que j’ai décidé de faire !!! C’est parce que J’aime profondément découvrir vos besoins et passer des heures à travailler sur les finitions d’un gâteau que j’arrive en chantant à 3h du matin dans mon labo.

 

Je ne me lasse jamais d’apprendre, je suis une boulimique de savoir quelque soit les domaines ! J’ai été formée au cake design à la Wilton school de Chicago et à la Peggy Porschen academy de londres, J’ai en plus suivi les cours de Jessica Harris…et je dévore des livres de cake design et j’en passe. Il faut bien ça pour répondre à vos demandes et vous proposer des choses toujours différentes.

 

C’est à peu près tout ce que vous devez savoir…du moins tout ce qui j’imagine vous intéresse. Si vous soulez en savoir plus, je vous invite à me suivre sur la page facebook du Petit Sucre wedding cakes, chacune de mes aventures vous emmènera dans mon monde. Et si par hasard vous me croisez avec ma poussette double, mon maxi cosy et mon ado dans les rayons de votre magasin préféré n’hésitez pas à m’aborder…vous verrez, je suis une bavarde impénitente !

© 2023 by Ballet Academy. Proudly created with Wix.com

  • facebook-square