Comment tirer le meilleur de votre wedding cake ?

 

Prenez-en soin !

Nos créations détestent être réfrigérées ! Elles transpirent et leurs couleurs peuvent dégorger, couler ou changer ! Gardez les dans l'endroit le plus fraîs et sec disponible ( une pièce climatisée, c'est l'idéal !) avant l'événement . En revanche après la coupe...une fois l'effet "Waoh" passé vous pouvez les réfrigérer ou les congeler pour les conserver. Pensez à bien les envelopper de film étirable afin d'éviter qu'elles ne se déssèchent ! Si vous souhaitez conserver des figurines ou des fleurs ; celles-ci doivent être retirées du gâteau et stockées avec des cristaux anti humidité dans un contenant hermétique . 

Livraison et mise en scène

​Nos gâteaux étant des oeuvres fragiles et le relief réunionnais étant escarpé, nous en assurons la livraison sur toute l'île. Pour certains d'entre-eux, nous achevons le design sur place afin d'éviter que les petits éléments ne se brisent durant le transport.

 

Coupez votre gâteau ...

Pour faire simple, vos parts doivent mesurer approximativement 3cm d'épaisseur, sur 7cm de profondeur, sur 10 cm de hauteur...